Pourquoi devenir intervenant pour des particuliers employeurs ?

Vous travaillez déjà en tant qu’auxiliaire de vie, aide ménagère au baby-sitter et vous souhaitez éviter les dangers du travail au noir ? Vous souhaitez arrondir vos fins des mois en effectuant des services à domicile ?

Pour vous permettre de travailler en toute légalité tout en gardant votre autonomie, nous vous proposons de devenir intervenant pour des particuliers employeurs. Fami Emploi 68 vous accompagne dans la recherche des employeurs et dans toutes les démarches administratives.

CONDITIONS FINANCIÈRES

Votre particulier employeur est en charge de votre salaire et de verser des frais de gestion à Fami Emploi 68 pour l’aide administrative.
Si vous êtes absent pour des raisons médicales, vous pouvez bénéficier du maintien de salaire et des indemnités. Et en cas de licenciement, votre employeur est responsable de vous payer des indemnités.

RESPONSABILITÉS ADMINISTRATIVES

Fami Emploi 68 prend en charge tous les éléments administratifs (fiche de paie, déclaration URSSAF,…) mais laisse au particulier employeur la responsabilité de l’application du code du travail et de la convention collective.

CONTINUITÉ

En cas d’absence, Fami Emploi 68 propose de vous remplacer afin de garantir la non-interruption des services d’aides.

Retour à la liste

Besoin de renseignements ?

Vous avez besoin d’informations complémentaires ? Consultez notre Foire aux questions ou utilisez nos moyens de contact ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

03 89 32 78 68

75 allée Gluck 68200 Mulhouse