Urgence ! 200 jobs d’été à pourvoir

UN ÉTÉ AUPRÈS DES PLUS FRAGILES

Pour remplacer les salariés parties en vacances et faire face à  l’accroissement de la demande, le Réseau APA recrute ! Nous avons 200 jobs d’été à pourvoir !

Ainsi, nous avons lancé une campagne de recrutement en urgence sur l’ensemble du Haut-Rhin, pour tous les métiers de l’aide ou soins à domicile !

L’ÉTÉ EST UNE PÉRIODE CRUCIALE POUR LE RÉSEAU APA

Malgré la complexité de la situation, les équipes ont continué d’assurer leurs missions auprès des personnes fragiles. En effet, l’engagement, l’adaptation, la solidarité et le soutien ont été les maîtres-mots ces derniers mois.

« L’été est une période cruciale pour nous. Il s’agit d’organiser la continuité de services, tout en exersant une veille plus active auprès des clients en raison de l’absence des familles parties en vacances, et des risques éventuels de canicule. » explique Matthieu Domas, Directeur Général du Réseau APA.

POSTULEZ DES MAINTENANT

Vous vous demandez quel est le profit idéal pour postuler? Il n’y en a pas ! Il suffit d’avoir l’envie d’aider les autres et d’être solidaire !

Alors si vous avez envie de donner du sens à votre été, n’attendez plus ! Plusieurs postes sont à pourvoir dans tout le Haut-Rhin : aide à domicile, auxiliaire de vie, aide-soignant et infirmier diplômé d’état…

Retour à la liste

Besoin de renseignements ?

Vous avez besoin d’informations complémentaires ? Consultez notre Foire aux questions ou utilisez nos moyens de contact ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

03 89 32 78 68

75 allée Gluck 68200 Mulhouse

Remonter en haut de page